A propos

Maman HP et soupçonnée d’Asperger de :

Rat’dbibli, HP et très probablement Aspie aussi, née en 2004 ;

Grincheuse, très probablement HP, née en 2006 ;

Ptitpodcolle, très évidemment HP, mais on ne pourra pas le tester, car il est aussi atteint de mutisme sélectif. Né en 2012.

J’ai grandi en France, d’où je suis partie en 2008 pour vivre en Belgique et en prendre la nationalité, au passage.

Mariée depuis 2010 au Septnain.

Il était une fois un Septnain qui habitait tout seul un petit appartement au milieu d’une charmante forêt appelée Namur. Le brave Septnain se levait tous les matins et partait courageusement, en sifflotant pour se donner de l’entrain, travailler dans une mine de PC. Dans un pays pas très loin de là, il y avait une jolie princesse qui s’appelait Blanche Neige. Elle aimait beaucoup se promener dans la forêt d’Internet. Elle savait qu’elle devait explorer de nouveaux horizons. Un beau jour, elle aperçut à travers sa fenêtre un charmant petit appartement (celui du Septnain). Elle ne fit ni une ni deux, prit son cheval et hop la voilà à Namur.

Une fois dans la maison, elle poussa un petit cri d’effroi en voyant le bazar ; des montagnes de vaisselle sale elle dut gravir, des chaussettes raides étaient couchées partout entre les murs de caisses de vieux papiers très importants à garder et l’empêchaient de passer, mais son cœur savait que la magie avait déjà opéré. La musique lui gagnait les oreilles, elle attrapa un balai et en chantant « Siiiiffler en travaillant lala lala lala… » elle transforma grâce à beaucoup d’huile de coude ce logis de Septnain seul en un véritable petit nid d’amour. Elle mit des fleurs sur la table, elle installa sur les chaises ses deux adorables minis. Tout était prêt. Le Septnain arriva, contempla, et s’exclama « Will you marry me Baby ? »

(c) ma belle-sœur adorée